Le Grimoire d'HPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau forum Harry Potter Univers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shanaa Vrakatinoro

Shanaa Vrakatinoro


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2010

Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Empty
MessageSujet: Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)    Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 2:15

Identité du personnage


Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Viewer.php?id=990119shanaa02
Feat. Rachel Bilson
    NOM : Vrakatinoro
    PRÉNOM : Shanaa
    ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 décembre
    NATIONALITÉ : Canadienne
    ASCENDANCE : Pure ou moldue. Sang-mèler
    MAISON : Valable pour les anciens de Poudlard également =P Serdaigle
Histoire

L'histoire de votre personnage.
Shanaa est née le 24 décembre au Canada alors que sa mère Adina Vrakatinoro se sauvait de son mari, celui-ci venait d’apprendre les origines sorcière de sa femme et se doutait bien que la petite serait probablement sorcière. Il se promit une chose, de ne jamais rentrer en contact avec Shanaa. Ensuite Shanaa voyagea pendant les neuf premières années de sa vie avec sa mère qui d’après ses dire avait abandonné la magie. À l’âge de neuf ans, Shanaa démontra ses premier signe de c’est capacité magique, Adina l’emmena chez sa grand-mère ou elle l’abandonna sur le balcon sous un orage avec elle que son sac à dos et une lettre pour cette femme inconnue.
Quand enfin la porte s’ouvrit la vielle dame lui sourit et elle la reconnue toute suite, il y avait que sa petite fille pour avoir des yeux violets. Les yeux de sa belle-sœur, des yeux qui comme le savait la dame, apportais de lourde responsabilités.
Shanaa fit son entrer à Poudlar à l’âge de 11ans et comme sa mère et sa grand-mère elle fu envoyer à Serdaigle, la maison des passionner de l’intellect. Shanaa démontra vite de bonne capacité en potion et en sortilège.
À l’âge de 14 ans elle comprit vite se que voulait dire le mot don. Car oui elle le sentait en elle depuis toujours mais quand tu as la capacité de ressentir et manipuler les émotions, il était claire que de vivre dans une école était un problème. Mais plus elle grandie et plus elle appris à le contrôler.
À l’âge de 17 ans elle combattu un Mangemort nommée Jason Winterland, celui-ci remis en question son appartenance au clan du bien. Car de toute façon elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Après se combat elle retourna a l’école et vit le monde la rejeter encore plus que d’habitude. C’est alors qu’elle fuit l’école en ne laissant derrière elle qu’une simple discutions avec Edwin Lane un autre arrogant mal aimer de l’école.
Dans sa fuit elle rencontra a nouveau se mangemort et elle décida après une scène mémorable de joute verbal et d’un baiser voler pour leurs sauver la vie de le suivre. Sa vraie vie venait de commencer.
En peu de temps Shanaa, rencontra Anna la nouvelle chef, vécut une double vie celle de médicomage et de mangemort, une infiltration dans une prison pour sorcier mineur, une déclaration d’amour maladroite…
L’aventure venait de commencer !!


Informations Personnelles


    PSEUDO : Kitkat,ou encore mon prénom Kathleen
    AUTRES PERSONNAGES : J'ai incarner un peu Zac Logan et aussi Emma White
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Mouhahaha bien par mon larbin préférer =P
    VOUS VOUS ÊTES INSCRIT ICI PARCE QUE (barrer la ou les mentions inutiles) :
    [list■ Vous aviez encore des tas de tortures, pardon, d'aventures à écrire sur votre personnage.
    ■ Vous avez juste envie de lire les histoires des autres.
    ■ Il n'y a rien de mieux que de flooder avec des gens avec qui on a déjà floodé.
    On vous a forcé. D'ailleurs vous n'attendez qu'une chose : que nous ayons le dos tourné pour vous enfuir... (mais ça n'arrivera pas Twisted Evil ).[/strike[strike]]■ Autres (à préciser).
[/list]



Dernière édition par Shanaa Vrakatinoro le Mar 26 Oct - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akizuki

Sayuri Akizuki


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010

Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Empty
MessageSujet: Re: Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)    Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 3:27

Shanaaaaaaaaaaaaa !
C'est super de te revoir parmis nous ^^
Prend le temps pour ta fiche [ moi elle est même pas encore faites :p ]
Gros Bisous !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Eva McKilyan
Admin
Eva McKilyan


Messages : 220
Date d'inscription : 09/10/2010

Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Empty
MessageSujet: Re: Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)    Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:02

Shanaa ! Je suis vraiment heureuse de te voir ici ! ( comme quoi, Jadon et moi, on était pas les seules nostalgiques x) )

Comme le dit Sayu, prends ton temps pour ta fiche, pour une fois, c'est pas ce qui presse le plus ! D'ailleurs Sayu, va finir la tienne xD !

Voilà, j'espère que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Admin boulet
Jason Winterland


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Empty
MessageSujet: Re: Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)    Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:46

Shanaa ! cheers
Un larbin du mal ? Quel larbin du mal ? xD

Ah la la, je suis trop contente de te revoir ici xD Comme l'ont dit les autres, prends ton temps pour ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Vrakatinoro

Shanaa Vrakatinoro


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2010

Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Empty
MessageSujet: Re: Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)    Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:37

Merci pour l'aceuil, moi aussi je suis tellement contente d'ête de retour. Yep Eva j'étais vraiment nostalgique, après tous hpu a été trois ans de ma vie.

Je suis vraiment contente de vous revoire je dois avouer que même si je vpus retrouverais ailleurs sa reste que je suis attacher a vos personnage.

Bon je finis cette fiche et me trouve une photo héhé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lane

Edwin Lane


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2010

Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Empty
MessageSujet: Re: Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)    Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:31

Shanaa \o/
Content de voir que tu es venue =D

En plus j'apparais dans le résumé Cool Oui bon pas forcément en bien mais on s'en fout >_<
Hâte de voir la suite de tes aventures =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Empty
MessageSujet: Re: Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)    Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD
» Eva McKilyan ¶ Celle qui aurait du être la big boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire d'HPU :: Administration & cie :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit