Le Grimoire d'HPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau forum Harry Potter Univers !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Anna Landheart, Impératrice du Mal [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Landheart

Anna Landheart


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 32

Anna Landheart, Impératrice du Mal [en cours] Empty
MessageSujet: Anna Landheart, Impératrice du Mal [en cours]   Anna Landheart, Impératrice du Mal [en cours] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:52

<blockquote>
Identité du personnage
Anna Landheart, Impératrice du Mal [en cours] Annaavatar11


Pauley Perrette




    NOM : Landheart
    PRÉNOM : Anna
    ÂGE & DATE DE NAISSANCE : euuuuh... 26 ou 27 ans. honnêtement, je ne sais plus trop *gros boulet*
    NATIONALITÉ : Anglaise
    ASCENDANCE : Pure
    MAISON : Serpentard
<blockquote>
HistoireL'histoire de votre personnage. Vous n'êtes pas forcés d'écrire un roman ; un bref résumé de sa vie avant Poudlard et de ses péripéties sur HPU suffiront.</blockquote>


Informations Personnelles




    PSEUDO : l'Impératrice suprême du Mal, ça suffira.

    AUTRES PERSONNAGES : Purée, je me fais vieille et j'ai le cerveau en piteux état. Il ne me semble pas que j'avais de double-compte.

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En cherchant sur un forum de pub, j'étais présente dès les débuts du forum.

    VOUS VOUS ÊTES INSCRIT ICI PARCE QUE (barrer la ou les mentions inutiles) :

    ■ Vous aviez encore des tas de tortures, pardon, d'aventures à écrire sur votre personnage.
    ■ Vous avez juste envie de lire les histoires des autres.
    ■ Il n'y a rien de mieux que de flooder avec des gens avec qui on a déjà floodé.

    On vous a forcé. D'ailleurs vous n'attendez qu'une chose : que nous
    ayons le dos tourné pour vous enfuir... (mais ça n'arrivera pas Twisted Evil ).

    ■ Autres (à préciser). Et tout simplement parce que ça me manquait, et qu'en faisant du rangement chez moi, je suis tombée sur la nouvelle de HPU que j'avais commencé à écrire. Et que j'aurais trouvé sympa de la continuer.



</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Landheart, Impératrice du Mal [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif Cours
» Mage Llewlyn (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire d'HPU :: Administration & cie :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit