Le Grimoire d'HPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau forum Harry Potter Univers !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Winterland
Admin boulet
Jason Winterland


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Empty
MessageSujet: Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD   Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:19

Identité du personnage


Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Avajason2
Feat. Josh Hutcherson
    NOM : Winterland
    PRÉNOM : Jason
    ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans, né le 14 octobre 2007 (Oui, Eva a 20 ans alors qu'il a deux ans de plus qu'elle en vrai... La faute au décalage spatio-temporel.
    NATIONALITÉ : Anglaise (né à Londres)
    ASCENDANCE : Sang-mêlé
    MAISON : Serpy forever <3
Histoire

Que dire à propos de Jason ? Jason est un être tout à fait banal, trop banal même, enfin bref, totalement inintéressant. Et je ne dis pas ça parce que je suis sa créatrice. La moitié de la population d'HPU pourra attester de ce fait. Jason (Jasou pour les intimes) est né d'une mère moldue et d'un père sorcier au sang-mêlé ayant fait ses études à Poufsouffle, et ce pour le plus grand malheur du garçon. Car même si la logique du Choixpeau nous dépasse parfois, Jason lui a été envoyé à Serpentard. Bon, si c'est le Choixpeau qui le dit... Là-bas, il a rencontré la grande, la magnifique, la maléfique Anna Landheart, disciple de Voldemort/Llewlyn à l'époque. C'est par son biais qu'il entre dans les forces du mal. S'ensuivent alors des péripéties parmi lesquelles la destruction du château, une trahison, un endoloris, la disparition définitive de Voldy, une mission ratée, un emprisonnement au Centre de Détention pour Sorciers Mineurs, une fuite, du camping, euh pardon : une planque dans la forêt de Dean, une attaque du Q.G. de l'Armée de Dumby, la mort de Llewlyn, la promotion d'Anna en chef des Mangemorts, un impressionnant *hum hum* duel dans la Forêt Interdite, l'arrivée d'un vampire-animagus, la prise d'Azkaban comme nouveau Q.G. (nettement plus classe que le cimetière), la récupération d'une baguette au Centre précédemment mentionné et une déclaration d'amour maladroite. Tout ça en... en... sept ans. Décalage spatio-temporel oblige, Jason a eu la chance de vivre la plupart des bouleversements de notre siècle (ou devrais-je dire "de notre siècle futur") du monde des sorciers. Maintenant si mon résumé débile ne vous convient pas et que vous avez envie de relire sa vie, je vous renvoie au spoiler ci-dessous qui contient la magnifique (enfin, tout est relatif...) fiche de Jason à peu près mise à jour par rapport aux derniers événements. Je suis fière de moi, je l'ai retrouvée en à peu près bon état, il reste même la validation du code par le Mage Llewlyn pour attester de son authenticité. Merveilleux, n'est-ce pas ?

Spoiler:

Informations Personnelles


    PSEUDO : Aurélie (oui, je sais que c'est pas un pseudo, mais j'ai l'esprit de contr-addiction)
    AUTRES PERSONNAGES : Samuela L. Carter (poufsouffle hyperactive et bavarde xD) et Harvey Westmond (prof d'études des moldus et directeur de serpentard, également boulet à ses heures perdues I love you ).
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Euh... comment dire...?
    VOUS VOUS ÊTES INSCRIT ICI PARCE QUE (barrer la ou les mentions inutiles) :
      Vous aviez encore des tas de tortures, pardon, d'aventures à écrire sur votre personnage.
      Vous avez juste envie de lire les histoires des autres.
      Il n'y a rien de mieux que de flooder avec des gens avec qui on a déjà floodé.
      On vous a forcé. D'ailleurs vous n'attendez qu'une chose : que nous ayons le dos tourné pour vous enfuir... (mais ça n'arrivera pas Twisted Evil ).
      Autres (à préciser) : j'ai rien à barrer. Jason n'a pas été assez torturé, je veux lire les histoires des autres, flooder avec les anciens et c'est le fantôme de Voldemort qui m'a forcé à m'inscrire.


Revenir en haut Aller en bas
Eva McKilyan
Admin
Eva McKilyan


Messages : 220
Date d'inscription : 09/10/2010

Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Empty
MessageSujet: Re: Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD   Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:36

"un impressionnant *hum hum* duel dans la Forêt Interdite"

Il était très bien notre duel, d'abord :026:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Admin boulet
Jason Winterland


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Empty
MessageSujet: Re: Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD   Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:07

Oui enfin tout est relatif :001: :011: Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD 471542 (--> je vais le rajouter celui-là)

Le plus impressionnant reste la façon dont Jason a réussi à s'humilier sans l'aide de personne l'explosion à la fin, je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Empty
MessageSujet: Re: Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD   Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Winterland ■ Larbin au service des forces du Mal XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shanaa Vrakatinoro :Celle qui a trouver son avenir en suivant un larbin du mal =)
» MageEva&Jason production présentent : la Kickopédie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire d'HPU :: Administration & cie :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit