Le Grimoire d'HPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau forum Harry Potter Univers !

 

 Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edwin Lane

Edwin Lane


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:23

Identité du personnage


Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Ed10
Feat. Michael James Bailey
    NOM : Lane
    PRÉNOM : Edwin
    ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Printemps 2012, me souvient plus de la date exacte.
    NATIONALITÉ : Anglaise.
    ASCENDANCE : Moldue of course.
    MAISON : Serdaigle évidemment, les intelligents 8D
Histoire

L'histoire de votre personnage. Vous n'êtes pas forcés d'écrire un roman ; un bref résumé de sa vie avant Poudlard et de ses péripéties sur HPU suffiront.

   La vie du jeune Edwin depuis sa naissance n’était pas des plus palpitantes. Fils de riches moldus, il commença très vite à produire dans son entourage de drôles d’évènements sans trouver d’explications. D’abord des trouvailles impossibles dans la grande bâtisse où sa famille résidait, puis des abus plus conscient à l’encontre d’autres élèves qui le chahutaient. Les années passèrent sans amélioration, hormis dans sa maîtrise de ce qu’il nommait souvent son « super pouvoir » en jeune garçon qu’il était. Puis arriva la plus grande nouvelle de son existence. Un homme étrange qui demanda à se présenter à ses parents pour parler de lui et… De magie ! D’abord pris pour un illuminé, ses mots parvinrent à raisonner sa famille qui accepta d’en apprendre d’avantage, et finalement fut d’accord pour envoyer leur fils dans cette école qui lui permettrait de gérer ces dons uniques qu’il possédait.
   Ce fut ainsi qu’à la gare de King’s Cross, après avoir cherché pendant plusieurs minutes la position du quai 9 ¾ il put prendre le Poudlard Express qui le menait vers sa nouvelle vie… Dès son arrivée, son caractère fit des étincelles. Le Serdaigle arrogant qu’il était rencontra plusieurs spécimens d’individus réputés comme les plus horribles personnes de l’école. Pourtant, quels que furent les noms de ces Serpentards, jamais il ne parvint à en trouver un de taille. D’ailleurs, parmi les autres maisons aussi cela relevait du défi. Durant ses trois premières années, il ne trouva selon lui que deux personnes à son niveau, dont une qui l’était de justesse. Shanaa Vrakatinoro, Préfète [En chef ? me souvient plus en fait u_u] des Bleu et Argent qui avait voulu lui mettre des bâtons dans les roues, sans grande réussite au final. Mais au moins n’avait elle pas rapidement céder. La deuxième, la plus redoutable aussi se trouvait parmi les Poufsouffles. Qui l’aurait cru ? Avoir un rival au niveau de la prétention et de la confiance au sein de la maison la plus travailleuse, pour cause, rares étaient les lumières s’y trouvant. [Vais me faire tuer en écrivant ça, non ?] Malgré tout, il entretint une relation plus ou moins ambigüe au fil des années…
   A la fin de sa troisième année, tout dérapa. Son esprit, sans doute en s’affaiblissant, l’avait poussé à s’inscrire dans l’Armée de Dumbledore. Cette même association qui connut une redoutable attaque de mangemorts lors d’une réunion. Celle-ci sonna la fin de l’Edwin Lane méprisé pour laisser place au peureux dépressif. Durant cette période, il retrouva certaines personnes autrefois détruites dans des rencontres complètement différentes. Lutter pour être ce qu’il était face à une personne qu’il n’appréciait pas, c’était plus difficile qu’il ne l’aurait pensé. Zina Walz en avait été le témoin lors de l’apparition de cette Ombre maudite qui avait décidé de le rendre fou. Ce fut seulement deux ans plus tard qu’il eut de nouveau l’occasion de se trouver face à son plus grand cauchemar, un mangemort. Bien sûr, ce n’était pas vraiment le top niveau, mais ça lui permit de commencer à surmonter ce manque de bravoure et de confiance qui étaient devenus des caractères permanents de sa personnalité. S’en sortant doucement, l’Enfer le rattrapa pour une course folle dans la forêt interdite. Et pour quoi ? Retrouver une fille dont il ne connaissait rien et dont il n’avait, à vrai dire, pas grand-chose à faire. Ce fut dans ces circonstances peu propices qu’il parvint à rencontrer de nouveaux élèves. D’abord Sayuri et Simon avant de retrouver Sarina, le tout sous la conduite de leur professeur de Soins Aux Créatures Magiques, Shanta Jaivanti… La suite ? L’avenir est un long passé ! Hum, ben ce sera à découvrir dans le prochain numéro [Et premier par la même occasion] du post forum, le nouvel hebdomadaire à la mode ! *Sbaf*

Informations Personnelles


    PSEUDO : Ben c'est celui écrit à droite !
    AUTRES PERSONNAGES : J'ai eu Irwin Jonshon, le super prof d'histoire de la magie colèrique.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Ben vous ne me croierez jamais si je vous le raconte mais tant pis. Alors c'était une soirée d'octobre, et ya une fille qui vient me parler sur msn. Puis soudainement, elle sort un 9mm me le pointe sur la tête et me dit : "Viens sur mon forum ou ta petite tête volera en éclats de rubis" Maintenant vous comprenez la raison de ma présence... *tremblant de peur*
    VOUS VOUS ÊTES INSCRIT ICI PARCE QUE (barrer la ou les mentions inutiles) :
      ■ Vous aviez encore des tas de tortures, pardon, d'aventures à écrire sur votre personnage.
      ■ Vous avez juste envie de lire les histoires des autres.
      ■ Il n'y a rien de mieux que de flooder avec des gens avec qui on a déjà floodé.
      ■ On vous a forcé. D'ailleurs vous n'attendez qu'une chose : que nous ayons le dos tourné pour vous enfuir... (mais ça n'arrivera pas Twisted Evil ).
      ■ Autres (à préciser).





Fiche de Présentation HPU:


Dernière édition par Edwin Lane le Sam 23 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akizuki

Sayuri Akizuki


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:47

Edwin !
Notre dépressif préféré ! :p
C'est bien de te revoir parmis nous ^^

[ Alors toi aussi on t'a forcé ??? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Admin boulet
Jason Winterland


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:22

Bienvenue, officiellement Razz

Je suis contente qu'Eva ait sorti son 9 mm ! *sent le canon sur sa tempe* Oups pardon, il ne fallait pas donner de nom ? What a Face
Enfin bref, contente de te revoir Dwidwin o/

Edwin Lane a écrit:
J'ai eu Irwin Jonshon, le super prof d'histoire de la magie colèrique.
La scène du café dans la salle des profs restera à jamais gravée dans ma mémoire.
XD

Et comme pour Sayuri, prends ton temps pour ta fiche surtout^^ (dixit la fille qui laisse traîner la sienne Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lane

Edwin Lane


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:33

Sayuri => Oui, et encore aujourd'hui, je ne peux fermer la fenêtre du forum sans sentir la pression du canon sur ma tempe. Ultime menace pour me prévenir que si je ne revenais pas, je le regretterais... x)

Bon, maintenant le moment tant attendu [ou pas] où je vous annonce que le résumé de la carrière de ce brave Serdaigle est sortie \o Bon on a dit résumé mais vu le peu de RP que j'ai eu à résumé, ça aide >_< Enfin voilou, maintenant place à l'entrée dans la fic à proprement parlé \o
Revenir en haut Aller en bas
Eva McKilyan
Admin
Eva McKilyan


Messages : 220
Date d'inscription : 09/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:36

(ah ben quand même xD)

Nan, je rigole, c'est cool que tu aies fini Wink !

Je préviens juste, je vais faire une partie fiches terminées, tout en laissant les sujets ouverts, sinon ça va être le bordel, et ça va me rendre dingue !

:022:
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Admin boulet
Jason Winterland


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:07

Moi je laisse faire mon bras-droit la cheffe comme elle veut Razz (le point positif c'est qu'on a rien à valider lol).

J'ai bien aimé le résumé xD

Citation :
Avoir un rival au niveau de la prétention et de la confiance au sein de la maison la plus travailleuse, pour cause, rares étaient les lumières s’y trouvant. [Vais me faire tuer en écrivant ça, non ?]
Nooooon mais pas du touuuuut... *va se cacher avant que Sayuri ne tombe sur le sujet* xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akizuki

Sayuri Akizuki


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:23

Rares étaient les lumières s'y trouvant ???

Et moi je suis quoi d'abord ! ><
[ C'est une réelle insulte que tu me fait là Edwin ! ]
Razz

Non, mais sérieux j'ai vraiment hate de voir la suite de ton histoire !
Tu peut jouer mon perso si tu veut, de toute façon j'ai pas le temps présentement de commencer ma fic.
Alors libre à toi ^^

[ Et sache que Sayuri est une lumière ! C'est juste qu'elle à un filon de brûlé ... :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lane

Edwin Lane


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:30

Mais bien sûr que tu es une lumière Sayu x)
J'ai dit qu'elles étaient rares pas inexistantes Razz Et évidemment, tu en fais partie \o
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akizuki

Sayuri Akizuki


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:34

Heureuse que tu le reconnaisse ^^
Je te donnais pas vraiment le choix en fait

Sympa le premier chapitre de ton histoire au fait !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lane

Edwin Lane


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:46

Quand même, j'suis pas complètement un salaud ! Very Happy

Merci =$
C'est plus ou moins le plus facile à faire... Après faut que la mémoire travaille et là, c'est déjà moins gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Akizuki

Sayuri Akizuki


Messages : 140
Date d'inscription : 15/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:51

C'est pour ça que moi c'est pas encore fait, je suis trop paresseuse et je me rappelle de rien précisément ...
Mais ça va venir ...
Patienter encore un peu !
De toute façon je sais que vous n'attendez tous que mon histoire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Lane

Edwin Lane


Messages : 269
Date d'inscription : 11/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:01

Mais trop \o
Surtout que me souviens même plus de ta fiche T_T
Du coup le pauvre truc mer servant de cerveau a bien besoin d'avoir un rafraichissement de mémoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Vrakatinoro

Shanaa Vrakatinoro


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2010

Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitimeLun 25 Oct - 4:52

D'win D'win !!!!!

Je suis tellement contente de te retrouver mon caffard ambulant préférer What a Face . Non mais serieusement je ne pensais pas que je serais de passage dans ton histoire. Héhé tu m'en vois ravie moucheron. cheers

Bref ton tallent d'écris me manquais et je suis sur que dans le fond je te manquais aussi ( non, non la tête passe toujours)

Dans le fond je serais mieux de retournée à ma propre fiche et laisser D'win D'win travailler
LOVE YOU VER DE TERRE!!

P.s: Juste préfète, Ed' juste préfète. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Empty
MessageSujet: Re: Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.   Edwin Lane - Le petit arrogant depressif. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Lane - Le petit arrogant depressif.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire d'HPU :: Administration & cie :: Présentations :: Présentations Terminées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com