Le Grimoire d'HPU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveau forum Harry Potter Univers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs. Une vague question.

Aller en bas 
+5
Anna Landheart
Edwin Lane
Zina Waltz
Eva McKilyan
Shanta Jaivanti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maia Serdaigle

Maia Serdaigle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:42

Coucou.

J'ai reçu un gentil MP et mail de Shawn. Je ne me souvenais même pas d'HPU mais j'ai fait tellement de forums...

Après une courte recherche de mot de passe (j'ai peu changé en 5 ans), me voilà.

J'ai continué le RP sur divers forums (que j'ai quitté, qui ont fermé, etc...) et je continue encore sur 10 forums en tout (moi, folle? Jamais Laughing ) mais je ferais des choix quand j'aurais moins de temps Sad .

Si vous voulez les liens des forums (y'a de tout: HP, OTH, city, OUAT,Disney,contes...), ajoutez moi sur facebook (je vais rejoindre le groupe je pense).

Bref au plaisir de vous recroiser si besoin Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Shanta Jaivanti

Shanta Jaivanti


Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2015

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:20

I love you I love you I love you I love you C'est trop émouvant de vous relire ensemble ici! Désolée pour ceux qui m'avaient cherché autrefois, j'ai fait une grosse pause rp.


ça me fait plaisir que vous n’ayez pas abandonner l'écriture! C'est un don...et un besoin souvent.

je me suis inscrite ici, pour ceux qui chercheraient des fos: [url=wicked-witches.fr-bb.com]wicked-witches.fr-bb.com[/url]
Il existe encore de forums HP qui fonctionnent?

Au plaisir de vous relire encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maia Serdaigle

Maia Serdaigle


Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:36

Re.

Pour ma part, comme je disais, je RP encore sur dix forums.

Y'en a plusieurs qui sont des HP ou tirés de l'univers HP et qui marche encore. Du coup, comme tu demande si les forums HP marchent encore, Shanta, je vais mettre les liens et l'activité:

- http://collegepoudlard.virtuaboard.com/forum =>Univers HP en général, activité fluctuante mais quand même assez bonne même si parfois on peut avoir l'impression que le forum est mort

- http://incendio-rpg.forumactif.org/ =>Univers HP basé à Beauxbâtons. Contexte: guerre entre hybrides et sorciers. Assez bonne activité.

- http://nineteen-years-later.forums-actifs.com/ => Univers HP 19 ans après. Très bonne activité.

- http://www.harrypotter2005.net/ =>Univers HP au 22e esiècle avec toutes les composantes de l'univers (école, Aurors, MM, etc.)

+ en bonus: http://bigcrossover.forumactif.org/ =>Forum crossover actif où l'univers d'Harry Potter est joué et donc jouable.

Voilà pour ma part Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zina Waltz

Zina Waltz


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:30

C'est clair que d'émotions I love you

Oui je pense qu'il doit être difficile de retrouver la même ambiance que celle que nous avions sur HPU d'ailleurs j'étais active sur un autre forum où j'avais quand même passé pas mal de temps aussi mais je suis incapable de retrouver ne serait-ce que le nom lol...

Je vais aller voir tes liens Shanta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Gryffondor

Shawn J. Gryffondor


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2010

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:07

Je me permets d'écrire ici. J'ai envoyé un MP à tous les membres du forum concernant la nouvelle version d'HPU mais cela ne semble pas fonctionner...

Peut-être avez-vous toutefois coché la notification par mail pour un message posté dans ici.

Je viens de créer ce sujet : HPU 10 ans plus tard

Je vous laisse le lire tranquillement et y répondre si le cœur vous en dit.
Sinon je serais ravis d'avoir de vos nouvelles ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Admin boulet
Jason Winterland


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:03

Olà !
J'ai vérifié ce qu'on avait mis dans les autorisations des profils via le panneau d'administration, a priori tous les utilisateurs ont la permission de recevoir des messages privés. Le souci vient peut-être des préférences de chacun, en effet !

Sinon dans un autre registre, j'ai remplacé les images qui avaient disparues par les icones de base de Forumactif (souvenir, souvenir), pour le bien de nos rétines. Ca jure un peu avec le design sombre mais je n'avais plus les images de base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Gryffondor

Shawn J. Gryffondor


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2010

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:27

C'est mieux comme ça ^^
Le forum chargera plus vite. J'avoue que ça met une plombe à m'ouvrir une page, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Winterland
Admin boulet
Jason Winterland


Messages : 307
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:19

Mince, je me rends pas compte ! Il reste des images qui ne chargent pas sur le Qui est en ligne, c'est peut-être ça aussi... mais je ne peux pas les enlever, c'est dans les templates et je n'ai pas accès au compte fonda, désolée. (Disons plutôt que j'ai sûrement eu le mot de passe un jour mais que je l'ai oublié.)

Par contre si tu veux on peut envoyer un petit e-mail à tous les membres pour ceux qui n'auraient pas reçu la notification de ton mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawn J. Gryffondor

Shawn J. Gryffondor


Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2010

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:14

Je veux bien que tu envoies un mail aux membres, ça sera déjà ça !

Merci Smile

J'avais celui de Shanta mais je crois que c'était pas son perso donc elle doit avoir fait une pause RP. En tout cas les forums sur lesquels elle participait son maintenant fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Vrakatinoro

Shanaa Vrakatinoro


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2010

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:47

Salut  à tous!

C'est avec beaucoup de retard ( presque 1ans  vraiment bête de ne plus pouvoir me connecter sur mon ancien courriel... )  que je viens vers vous pour vous donner de mes nouvelles.

Premièrement, après HPU j'ai essayé de garder contact avec certain comme Jason, Zina et Edwin. La perte de mon adresse courriel a joué contre moi et pouf j'ai perdu tout contact.  

Deuxièmement , j'ai arrêter de Rp en même temps que HPU. J'ai essayé, mais autre que le semblant de texte que j'ai pondu ici, la tentative ratté sur d'autres forums, bref  j'ai arrêté le Rp , mais pas d'écrire .

Troisièmement , Félicitation a tous pour vos parcours IRL.  Pour ma part, je suis toujours toujours aux études. J'étudie pour devenir Technicienne en Documentation ( Documentaliste, ou  autre nom similaire chez vous :p )
Bref voilà
Si vous voulez m'ajouter sur Facebook,  cherchez Kathleen Lavoie.

Je vous fais la bise et j'espère vous reparler bientôt.


Dernière édition par Shanaa Vrakatinoro le Mer 28 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zina Waltz

Zina Waltz


Messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:00

Oh Kathleen ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! Je me disais qu'à un moment je t'avais même deux fois sur Facebook lol c'était dommage de ne pas te retrouver ! Je t'ajoute de suite (mandine blueraven c'est moi xD)

Édit : il y a beaucoup de Kathleen lavoie donc si toi tu veux m'ajouter ce serait peut-être plus simple Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shanaa Vrakatinoro

Shanaa Vrakatinoro


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2010

Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:18

Parfais, Je t'ajoute je suis super contente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs. Une vague question.   Souvenirs. Une vague question. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs. Une vague question.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Grimoire d'HPU :: Administration & cie :: Questions & cie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit